Aller au contenu principal
Fermer

Bêta Bionics vise une valorisation de 695 millions de dollars dans le cadre d'une introduction en bourse plus importante aux États-Unis
information fournie par Reuters 28/01/2025 à 16:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Beta Bionics vise une valorisation de 695 millions de dollars dans le cadre d'un premier appel public à l'épargne, a déclaré mardi le fabricant de dispositifs d'administration d'insuline.

La société cherchera à lever jusqu'à 170 millions de dollars par la vente de 10 millions d'actions dont le prix unitaire se situe entre 16 et 17 dollars. Elle visait auparavant un produit de 120 millions de dollars.

Beta va à l'encontre de la tendance récente selon laquelle les principaux candidats à l'introduction en bourse, tels que l'exportateur de GNL Venture Global VG.N et le producteur de porc Smithfield Foods , ont dû revoir à la baisse leurs objectifs d'évaluation.

Les analystes ont déclaré que la demande de nouvelles ventes d'actions reste forte, mais que les nouveaux entrants devront viser des évaluations plus réalistes .

Wellington Management, un actionnaire de Beta, a accepté d'acheter pour 17 millions de dollars d'actions de la société dans le cadre d'un placement privé simultané au prix de l'introduction en bourse.

Les actions de Beta commenceront à être négociées sur le Nasdaq sous le symbole "BBNX". BofA Securities, Piper Sandler, Leerink Partners, Stifel et Lake Street sont les souscripteurs de l'offre.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 00:48 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 19.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, poussée par un regain d'intérêt pour les grands noms de la tech après une série de bonnes nouvelles pour le secteur. L'indice Nasdaq -à forte coloration technologique- a avancé de 1,31%, le Dow Jones a pris 0,38%, ... Lire la suite

  • Un porte-parole de Google a déclaré que les allégations selon lesquelles Android serait un outil de surveillance de masse étaient "fausses" et que les tribunaux devraient rejeter la demande de l'AUC pour "intrusion massive". ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 19.12.2025 20:03 

    Une association espagnole de défense des consommateurs a annoncé vendredi qu'elle avait engagé une action en justice préliminaire contre Google pour collecte présumée de données personnelles sensibles et violation du droit à la vie privée. L'Association des utilisateurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...